Voir les photos (6)
Freeride

French Freeride Series

Sports et loisirs, Compétition sportive, Ski, Free ride à Bonneval-sur-Arc
  • La station accueille une nouvelle fois les meilleurs freeriders. Couloirs inclinés à 40°, sauts de barres rocheuses et figures aériennes, la compétition vue des pistes est spectaculaire. La nuit, les freeriders dévaleront une pente en mode "Full Moon" !

  • Pour la 2ème année consécutive, Bonneval sur Arc accueille les French Freeride Series. Avec ses pentes engagées, ses grands espaces sauvages, et son enneigement qui atteint régulièrement les 10 mètres de hauteur en cumulé, Bonneval sur Arc est une véritable pépite du freeride. Le 18 mars, les meilleurs freeriders ont RDV sur le versant hors-piste de la Léchette, situé entre 2200 et 3000 m d’altitude pour faire le meilleur run et tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de freeride.
    Et...
    Pour la 2ème année consécutive, Bonneval sur Arc accueille les French Freeride Series. Avec ses pentes engagées, ses grands espaces sauvages, et son enneigement qui atteint régulièrement les 10 mètres de hauteur en cumulé, Bonneval sur Arc est une véritable pépite du freeride. Le 18 mars, les meilleurs freeriders ont RDV sur le versant hors-piste de la Léchette, situé entre 2200 et 3000 m d’altitude pour faire le meilleur run et tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de freeride.
    Et le soir, le spectacle se poursuit avec les descentes freeride « full moon » qui permettent aux participants de dévaler un couloir de nuit, à la lumière de la lune et de puissants projecteurs. Un show à suivre depuis le village.
  • Environnement
    • En montagne
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
    Se munir d'un forfait pour aller voir les compétitions en ski.
    Les montées piétons au télésiège du Vallonnet seront quant à elles gratuites.
Horaires
Horaires
  • Le 18 mars 2023 de 08:30 jusqu'à 23:00
    * En cas de conditions météo défavorables le samedi 18, report de l'événement le dimanche 19 mars 2023.
Live