La Norma l’été c’est :
Le village “Cosy” de Haute Maurienne Vanoise, une station à taille humaine, animée et conviviale. Un coeur 100% piéton où les enfants peuvent aller et venir de façon autonome et participer aux nombreuses activités incluses dans le “Pass Cosy”.
Tous les parkings de la station sont gratuits dont un souterrain de 450 places. Laissez donc votre voiture et partez en VTT sur les sentiers alentours à la découverte du patrimoine local d’une richesse exceptionnelle.
Trouvez votre parcours avec l’application R-Bikes
Avec la télécabine ouverte l’été, vous accéderez facilement à de nombreux sentiers de randonnée et si vous cherchez un peu de fraîcheur, piquez une tête dans le plan d’eau de la base de loisirs aquatiques !
Pour le grand frisson, c’est du côté des gorges du Diable que cela se passe ! Tyroliennes géantes du Parcobranche du Diable, Via ferrata du Diable, Jardin d’Eden, escape game “La Porte des Secrets” à l’intérieur de la Redoute Marie-Thérèse, un des cinq forts de la barrière de l’Esseillon. Et pourquoi pas escalader le Rocher des Amoureux ?
Balade avec poussette ou petite randonnée de mise en jambes, direction le Parc national de la Vanoise sur le sentier découverte de l’Orgère. Vos enfants apprendront de manière ludique la nature, la forêt, la flore de montagne et s’émerveilleront des marmottes que l’on peut voir de très près dans le vallon, juste à côté du refuge de l’Orgère.
La Norma, c’est un peu l’esprit « Center Parcs », à la montagne. Vous êtes amateur du “multi-activités” ? Embrassez vite La Norma, la station cosy vous ouvre ses bras !


