Voir les photos (2)
Alpage de Bellecombe à Val Cenis Termignon

Les Instants Beaufort à l'alpage de Bellecombe

à Val-Cenis
Gratuit
  • Niché à 2 350m d’altitude en plein cœur du Parc National de la Vanoise, Célia et Charlène vous accueillent sur cet alpage familial surplombé par les glaciers de la Vanoise.

  • « Authenticité, tradition et modernité » sont les mots clefs de cet alpage. Une belle histoire de femmes !

    10h30 : Rejoignez-nous à l’alpage pour rencontrer et échanger avec notre productrice. Un moment de partage qui se clôturera par une dégustation de Beaufort.
    Réservez votre repas à l’Auberge via WhatsApp : 06 82 24 18 17 ou le site www.aubergedebellecombe.com rubrique « contact » avant lundi 18/07 midi ou prévoyez votre pique-nique et poursuivez si vous le souhaitez la découverte de...
    « Authenticité, tradition et modernité » sont les mots clefs de cet alpage. Une belle histoire de femmes !

    10h30 : Rejoignez-nous à l’alpage pour rencontrer et échanger avec notre productrice. Un moment de partage qui se clôturera par une dégustation de Beaufort.
    Réservez votre repas à l’Auberge via WhatsApp : 06 82 24 18 17 ou le site www.aubergedebellecombe.com rubrique « contact » avant lundi 18/07 midi ou prévoyez votre pique-nique et poursuivez si vous le souhaitez la découverte de l’alpage en autonomie l’après-midi.
    Traite à 18h.
    Possibilité de dormir sur place pour profiter pleinement d’une nuit en altitude ; Demi-pension en chambre de 2 à 6 personnes, entre 25 € et 56 € selon l’âge.
    Accès (voiture) : Depuis Termignon, à la sortie du village en direction de Lanslebourg, prenez la route à gauche dans l’épingle, direction le Parking de Bellecombe. 13 km en voiture en 27 min.

    Randonnée : suivez les flèches Instants Beaufort.
    Difficulté : Facile – Distance : 200 m – Durée : 5 min – Carte IGN : TOP 25® n° 3633 ET
    Repas et nuit payants, sur réservation avant lundi 18/07 midi
  • Tarifs
  • Gratuit
  • Repas et nuit payants, sur réservation.
Horaires
Horaires
  • Le 19 juillet 2022 à 10:30
Nos suggestions