Mes préférences

Sélectionnez votre station préférée afin d'adapter le site à vos envies.

Festival C'est L'Printemps à Val Cenis

Le Printemps va être chaud ! La Lombarde n’a qu’à bien se tenir. La chaleur sera cette année dans les coeurs à l’auditorium.

Du samedi 16 au mardi 19 mars 2019.

Grâce à mon « grand frère » Enrico qui ouvre cette édition, en espérant qu’il fredonnera « Val Cenis tu m’as pris dans tes bras ».
Jacques Pessis (un habitué de cette salle de l’auditorium) égayera ce dimanche avec l’adaptation des textes intemporels et drôlissimes de Pierre Dac à travers ce «Schmilblick» désopilant. En tête d’affiche, le grand Patrick Préjean, ami de la famille qui (je le sais, je le connais depuis mes débuts) a hâte de découvrir cette belle vallée dont je lui ai si souvent parlé…
Incontournable revue de presse de Paris Première, qui chaque année pulvérise le budget Apremont, Mondeuse et Génépi pour notre plus grand bonheur.
Enfin, l’auditorium sera transformé en boîte de Jazz par Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo pour un concert exceptionnel. Ce soir là, nous serons tous des joueurs de Blues ! Merci au public de plus en plus nombreux et fidèle pour fêter l’arrivée du printemps en chanson !! parce que … «Ha, qu’elles sont jolies les filles de Val Cenis … Laï Laï Laï Laï Laï Laï»

Auditorium Laurent Gerra
Lanslebourg-Mont-Cenis
73480 Val-Cenis
Localiser

Réservation

Période d'ouverture

Du samedi 16 au mardi 19 mars 2019.