Mes préférences

Sélectionnez votre station préférée afin d'adapter le site à vos envies.

3e Festival Musique et Chants du Monde

Le 2e Festival Musique et Chants du Monde de Bonneval-sur-Arc s’inscrit dans le cadre des festivités des 50 ans de la station. Au programme : chants italiens, gospel, chants basques, fanfare, grand feu d’artifice et… de belles surprises !

Du dimanche 7 au vendredi 12 avril 2019. Dates à confirmer.

Avec le Festival Musique et chants du monde, vous n'êtes plus obligés de choisir, à Bonneval-sur-Arc c'est bronzage, ski, et concerts au coeur de l'un des "Plus Beaux Villages de France", pépite des Alpes.


Bella Ciao
musique et chansons traditionnelles d’Italie

Soirée chants populaires italiens dans le cadre du 2ème Festival Musique et chants du monde de Bonneval-sur-Arc avec Bella Ciao.
Du rythme, du soleil et de la bonne humeur, c’est le groupe Bella Ciao ! Chants traditionnels italiens, chants de travail, chant festifs… Les refrains sont relativement simples et on entre vite dans l’ambiance, même si on ne comprend pas la langue ! Un concert ponctué d’anecdotes humoristiques et régionales sur de la culture italienne d’hier et d’aujourd’hui.

Dimanche 8 avril, 20h30, église de Bonneval-sur-Arc.



Ananda Gospel
musique et chants Gospel
Concert gospel dans le cadre du 2ème Festival Musique et chants du monde de Bonneval-sur-Arc avec le groupe Ananda.
"Ananda" signifie "bien être " en sanskrit. Ananda Gospel c'est l'union de 3 voix sublimes autour de la passion du gospel, une musique chargée d'une histoire douloureuse mais aussi d'un rayon d'espoir et de joie. Gospels africain, traditionnel ou urbain, negro-spiritual, worksong... Ananda revisite un large panel de l'univers gospel sur des mélodies et des rythmes qui ne laissent personne insensible.

Mardi 10 avril, 20h30, église de Bonneval-sur-Arc.


Kalakan
musique et chants basques
Entrez dans l'univers musical et culturel basque avec le groupe Kalakan dans le cadre du 2ème Festival Musique et chants du monde de Bonneval-sur-Arc.
Fiers et respectueux du passé, les 3 artistes basques de Kalakan ont à cœur d’inscrire leur culture millénaire dans la modernité. Accompagnés de leurs tambours, de leurs instruments traditionnels basques aux consonances aussi ésotériques que modernes et de leur harmonium venu d’Inde, ils interprètent un répertoire de chants allant du XVème siècle à nos jours, ainsi que leurs propres compositions. Un concert tout en vibration, en émotion et en énergie.

Jeudi 12 avril, 20h30, église de Bonneval-sur-Arc.

Réservation

Période d'ouverture

Du dimanche 7 au vendredi 12 avril 2019. Dates à confirmer.

Tarifs

Gratuit pour les moins de 5 ans.